IMAYCC Chauffage de Stationnement, 8KW Alliage D'aluminium Chauffage de Stationnement, 12V Chauffage de Voiture Diesel, avec Télécommande Grand écran LCD, pour RV, Yacht, Camion, Famille, etc.
★ ★ ★ ★ ☆ 8,2/10
【Sortie Haute Puissance 8KW】 Grande sortie d'air, sortie rapide de l'air du conduit de turbine, chauffage efficace et rapide. Remarque : le tuyau en aluminium argenté est le tuyau d'échappement, veuillez ne pas l'installer à l'envers avec le tuyau d'admission ; aucun matériau inflammable ne doit être placé près du tuyau d'échappement ; seul le carburant diesel doit être utilisé, ne pas le mélanger avec d'autres carburants.
【Corps en Alliage D'aluminium】 La chambre de combustion, la base, le dissipateur de chaleur, etc. sont tous constitués de pièces en aluminium moulé de haute qualité, intégralement formées, à conduction thermique rapide, bonne résistance à l'oxydation et longue durée de vie. Le chauffage de stationnement à air utilise des bougies d'allumage japonaises Kyocera de haute qualité, des capteurs allemands et des faisceaux de câbles importés en Corée.
【Grand Interrupteur LCD et Télécommande D'affichage】 Écran haute définition et intuitif, clair, facile à utiliser et pouvant être contrôlé à une distance de 50 mètres, ce qui est plus pratique. Le chauffage de stationnement a une fonction de préréglage de température, qui peut réaliser un contrôle de température de 18 à 30 degrés Celsius.
【Largement Application】 Le chauffage de stationnement adopte une conception intégrée, qui peut être rapidement installée et démontée. Il peut être utilisé pour chauffer la cabine et les habitations intérieures de divers véhicules mécaniques diesel, tels que les automobiles, les bus, les véhicules récréatifs, les yachts, les camions et les véhicules d'ingénierie, etc.
【Comptage électronique, économie de Carburant et Réduction des émissions】 L'ECU de conversion de fréquence amélioré contrôle avec précision la fréquence d'injection de la pompe à huile et contrôle le volume d'air d'admission à une vitesse précise pour obtenir un rapport raisonnable pour obtenir une combustion complète, économisant ainsi du carburant et réduisant émissions.